Paroisse française

Paroisse française de Thoune et communautés romandes de l'Oberland et de l'Emmental

Herzlich Willkommen!
Soyez les bienvenus sur notre site!

Pour de plus amples informations concernant notre vie communautaire,
vous pouvez consulter notre bulletin mensuel en cliquant sur " Téléchargements " .

Notre communauté fait partie de la paroisse générale de Thoune.
Elle se rassemble les dimanches à quinzaine à 9h30
à la chapelle romande, Frutigenstrasse 22.

Notre paroisse est vivante tout au long de la semaine et pour tous les âges !

Cultes

Les dates et les heures seront aussi publiées dans : le Contact, dans le « Thuner Amtsanzeiger », dans la vitrine sise devant la chapelle romande et ici, dans notre site internet.

Groupe des flûtistes : Les répétitions dans la maison de paroisse sont de nouveau permises. Dates et heure selon les instructions de Mme. Susanne Hirni.

En cas de doute, vous pouvez vous renseigner auprès d’un des membres du conseil de paroisse. Vous en trouverez les adresses à la dernière page du  « Programme de l'année » (en jaune) ou en cliquant sur " Téléchargements " .

Monsieur Lantz, notre pasteur, vous assiste volontiers. Il est atteignable sous le numéro de téléphone 031 972 33 12 ou 078 919 62 42.

Pour toutes les autres questions concernant la Paroisse vous pouvez vous adresser à notre président Jacobi Nathanael, Niesenstr. 2B, 3600 Thun, 031 992 30 81
Mail: paroisse@ref-kirche-thun.ch

Altar

En cas d’absence de notre pasteur, le numéro suivant vous relie avec un membre du conseil de paroisse qui vous mettra en contact avec un pasteur :
Tél : 079 368 80 83

dans cette époque d’incertitude et de peur, nous nous donnons la main

• Culte de Pâques

31.03.2024, 09:30 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Culte de Pâques avec Sainte Cène, pasteur Jacques Lantz.

Aktuell keine Konzerte

• Agora, à la maison de paroisse

20.03.2024, 14:30 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Agora.

• Jeux, à la maison de paroisse

22.03.2024, 14:00 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Jeux, à la maison de paroisse

• Fil d'Ariane

26.03.2024, 14:00 Uhr Chapelle, Frutigenstrasse 22 Fil d'Ariane, à la maison de paroisse.